Crossfire T1 Dance for me by Lorea Read

Crossfire T1 Dance for me by Lorea Read

Auteur:Lorea Read [Read, Lorea]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: BMR
Publié: 2022-02-16T04:00:00+00:00


Chapitre 21

« The minute I held you to my chest I knew I found

The only one for me, such a beautiful sound1 »

Tom Gregory, Fingertips

Joshua

— Ça veut dire que tu dois te montrer convaincant.

En venant chez elle, je ne m’attendais pas à l’embrasser à en perdre la raison. J’en ai rêvé, mais je ne pensais pas que ça allait arriver si vite. Cette fille détraque tous mes sens, elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le prendre. Cette assurance est terriblement sexy. Assise sur mes genoux, mes mains sur son magnifique postérieur, je ne sais plus où donner de la tête, des lèvres et des mains. Je veux être partout sur elle, en elle. J’en oublie mes doutes et mes interrogations sur ce que j’ai vu entre elle et Paolo. Pourtant quand je l’ai entendue dire qu’elle faisait ça pour rester en vie, mon sang s’est glacé d’effroi, il reste beaucoup trop de zones d’ombre.

En cet instant, elle est dans mes bras, offerte et consentante. C’est bien tout ce qui m’importe. Elle fait courir sa langue dans mon cou, pendant qu’elle saisit le bas de mon tee-shirt pour le faire passer au-dessus de ma tête. Elle laisse ses mains vagabonder sur mon torse nu, le long de mes abdominaux sculptés dans la pierre. Elle dessine chaque muscle du bout de ses ongles, ses mains me font frémir. Ma réaction la fait sourire, elle me mordille le lobe de l’oreille et je ne peux retenir un gémissement de plaisir. Je me laisse aller à ses caresses envoûtantes, et quand elle fait glisser ses doigts sous la barrière de mon jean, je suffoque. Je retiens ma respiration, creuse un peu plus le ventre pour lui donner tout l’espace dont elle a besoin. Cette femme me tue, elle a le contrôle de la situation et je la laisse disposer de mon corps sans restriction, elle peut faire ce qu’elle veut de moi.

Pourtant, sa dernière phrase est une provocation, elle me met au défi, mais elle ne sait pas encore à qui elle a affaire. Je ne suis pas homme à reculer devant qui que ce soit.

Je décide de reprendre le contrôle, je saisis son visage à deux mains pour l’embrasser avec fougue puis m’éloigne pour poser mon front contre le sien afin de reprendre ma respiration et de m’assurer que c’est bien ce qu’elle veut. Elle a beau s’être jetée sur moi, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Son regard d’agate se plonge dans l’azur du mien.

— Tu es sûre ?

— Oui.

Amalia fait basculer son corps en avant pour que son sexe se pose parfaitement sur la bosse formée par ma queue gonflée à bloc, ce qui me fait gémir. Elle sait y faire. Je passe les mains sous sa robe, j’effleure la rondeur de ses fesses puis je fais passer sa tenue par-dessus sa tête. Elle lève les bras pour m’aider, se retrouvant en sous-vêtements devant mon regard avide. Putain qu’elle est belle !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.